سفارش تبلیغ
صبا ویژن

relecture et divulgation des droits de l\homme américains annonc

Programmes et titres spéciaux de la semaine: relecture et divulgation des droits de l"homme américains annoncés

Le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique du pays a annoncé cette année les politiques générales et les programmes les plus importants: l"American Human Rights Reading and Disclosure Week.

 Selon la base d"information du Conseil de coordination de la propagande islamique, Nusratullah Lotfi, chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique, a déclaré ce matin lors d"une conférence de presse: Et: Le début de la Décennie de la dignité a déclaré: Nous devons reconnaître notre ennemi et identifier les moyens de le traiter. Pendant de nombreuses années, avant même la révolution islamique, nous; Nous avons de mauvais ennemis et nous avons que les États-Unis et le régime sioniste sont les pires ennemis de la République islamique d"Iran. Du coup d"État du 28 août 1332 à: Plus de 40 ans après la révolution islamique, il existe de nombreux exemples d"hostilité américaine contre l"Iran islamique; Les États-Unis sont non seulement l"ennemi de l"Iran, mais aussi l"ennemi de l"humanité. Il a ajouté: "La fausse allégation de défense des droits de l"homme est la plus fausse allégation des États-Unis." Les plus grands violateurs des droits de l"homme sont les Américains, et il y a un cas très sombre de pillages, de meurtres et de corruption dans leur pays et dans d"autres pays.

"Malheureusement, dans notre société, en raison de la piètre performance de l"élite dans l"expression des faits et des crimes des États-Unis, certains pensent que les Américains sont des défenseurs de la liberté et des droits de l"homme", a déclaré le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique du pays.

Lotfi a déclaré: "Nous devons avoir une réelle reconnaissance des États-Unis et révéler la vraie nature des États-Unis, cette Oummah de corruption du siècle, aux nations du monde et à la chère nation d"Iran". Qu"ils ne puissent pas étendre leur nature prédatrice et s"imposer aux nations. Les crimes des Américains en Irak, en Libye et dans de nombreux autres pays du monde sont indéniables.

Il a déclaré: "Notre révolution est de lutter contre le colonialisme et l"arrogance, et les mangeurs du monde, et cette semaine, aussi, a été nommée comme symbole de cette lutte." Il y a eu des incidents et des crimes cette semaine, directement ou indirectement par les Américains. Un exemple de cela s"est produit le 6 juillet par des groupes soutenus par les États-Unis et la tentative d"assassinat contre le Guide suprême a échoué, Dieu merci.

Le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique du pays a déclaré: "L"an dernier, Sardar Delha était également le martyr du général Haj Qassem Soleimani, et le gouvernement américain a pris la responsabilité de ce crime."

Lotfi a déclaré: Le 6 au 12 juillet a été nommé comme une semaine symbolique avec ce nom, et ces actions et ces éclaircissements devraient être faits pendant l"année.

Il a ajouté: "Dans la seconde moitié du XXe siècle, les États-Unis ont été un acteur majeur dans le monde. À un moment donné, les Américains ont dépensé 170 milliards de dollars pour contrôler et tuer la population, afin que les pays africains et musulmans atteignent une population minimale, et nous, dans notre pays, sommes aujourd"hui confrontés à une baisse de la croissance démographique, qui est due à: des politiques et des programmes. C"est l"Amérique. Lotfi a déclaré que des crimes en Iran s"étaient produits en juillet des premières années de la révolution, dans laquelle les États-Unis étaient directement ou indirectement impliqués dans les crimes, ajoutant: "Assassinat terroriste, explosion du bureau du Parti républicain et martyre du martyr Beheshti Sadoughi, un missile tiré sur un avion de passagers le 60 juillet 1967.

Le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique du pays a également déclaré que les États-Unis avaient été formés aujourd"hui avec la disparition de 150 millions d"Indiens et de 60 millions d"Africains. Les États-Unis ont toujours cherché à renverser les gouvernements populaires par des coups d"État, des campagnes militaires et des assassinats de dirigeants politiques. Les États-Unis ont mis en œuvre ou soutenu 62 coups d"État. Les États-Unis ont dépensé de l"argent pour réduire la population des pays islamiques et nous sommes aujourd"hui confrontés à la menace de déclin et de vieillissement de la population.

Se référant aux crimes américains dans divers pays, y compris les campagnes militaires au Cambodge, aux Philippines et au Vietnam, et les sanctions imposées au Venezuela, en Syrie, à Cuba et en Iran, Lotfi a déclaré: Des territoires occupés sont ajoutés, et les États-Unis l’annonceront officiellement la semaine prochaine. Ce sont des exemples de violations des droits de l"homme contre différents pays

"Beaucoup de nos programmes ne sont pas possibles dans le contexte coréen, et nous avons vu nos programmes de cette façon", a déclaré le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique. L"occasion n"est pas un jour férié, et nos programmes doivent être organisés selon les conditions actuelles.

Lotfi a ajouté que le slogan central des programmes de cette semaine est "L"Amérique, le manifeste du meurtre, le racisme, l"exploitation mondiale, l"État le plus détesté des droits de l"homme".

Il a déclaré: "Nous avons compté une centaine de mots et les caractéristiques anti-humaines des États-Unis, et parmi ces caractéristiques, nous avons identifié trois caractéristiques pour chaque jour: des conférences et des programmes suivant ces titres.

Le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique du pays a noté que le 6 juillet était intitulé "Terrorisme d"État, soutien au terrorisme, inimitié avec les étrangers"; Le 7 juillet, appelé «complot, coup d"État, incendie criminel»; 8 juillet, connu sous le nom de "sanctions oppressives, génocide, utilisation d"armes de destruction massive"; Le 9 juillet a également été désigné «racisme, injustice, violence».

Il a poursuivi: Le 10 juillet, comme "engagement, oppression, chantage"; Le 11 juillet est également appelé «domination, occupation, pillage», le 12 juillet, et le dernier jour de cette semaine est appelé «crimes de guerre, corruption et meurtre de femmes et d"enfants». À la fin de son discours, il a exprimé son soutien au soulèvement populaire aux États-Unis et en Europe. Et il a dit que nous chanterons des slogans dans les prières du vendredi, souvenez-vous de ces proches. Le chef adjoint du Conseil de coordination de la propagande islamique du pays a noté: "Avec le programme du communiqué, il a été décidé que nous serons en mesure de: